| Liste d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supermarmotte Administrateur
Nombre de messages : 335 Localisation : Entre le fauteuil et l'écran Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Liste d'inscription Ven 23 Juin - 22:02 | |
| Ici, vous apposez votre inscription. je ne l'apposerez pas car en temps qu'Administrateur de l'évènement, je ne peut pas ^^'
Liste des membres actuellement inscris : - Tsyumiro - Xiaolink - Tazu - Walmas
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:29, édité 6 fois | |
|
| |
Tsyumiro Gardien de la Lignee
| Sujet: Re: Liste d'inscription Ven 23 Juin - 23:06 | |
| Bah voilà, j'appose mon inscription. J'espère que ce concours sera fun. Comme on dit : " Et que le meilleur gagne "... | |
|
| |
xiaolink Membre confirmé
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : monde des nolife ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Liste d'inscription Ven 23 Juin - 23:09 | |
| moi arnika (xiaolink pour les non abituer) je depose ma candidature | |
|
| |
Tazu Grand chef
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : mars Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Liste d'inscription Sam 24 Juin - 16:40 | |
| jappose fierement ma candidature en a ke chef de guilde, cette idée est vraiement un grand pour notre guilde (en terme d'alliance et de motivation) Je ferai donc le concours comme vous, et ce n'est pas parce ke j'ai créé la guilde ke j'en conné l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Sam 24 Juin - 17:08 | |
| - supermarmotte a écrit:
Liste des membres actuellement inscris : - Tsyumiro - Xiaolink - AkumaFR Hmm je crois que c'est pas clair tout ça. AkumaFR est un personnage de moi Tsyumiro. Donc si tu m'inscrit 2 fois c'est pas cool, 2 fois plus de travail >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Entre le fauteuil et l'écran Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Liste d'inscription Sam 24 Juin - 22:21 | |
| Bug corrigé. Désolé mais il y a tellement de pseudo et de perso que je ne sais plus qui est qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Dim 25 Juin - 10:02 | |
| - Tazu a écrit:
- .
Jannonce haut et fort ke l'auteur de la meilleure histoire sera récompensé par le chef de guilde....(surprise) Tu dis ça, mais c'est un cadeau à chaque RP ou au total ? Moi je propose que il y ait un cadeau pour chaque RP ( le meilleur auteur pour chaque RP reçoit un truc ), et le meilleur de chez meilleur aura un beau truc ( un SOVP pour mage ? XD ) | |
|
| |
xiaolink Membre confirmé
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : monde des nolife ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Liste d'inscription Dim 25 Juin - 10:05 | |
| lol akuma arret de mendier a lala certe jaiemrai bien un SOVP . mai je pref ton idé sur les cadeau par étape ^^ o moin yora plus de chance d'avoir plusieur gagniant ^^ (meme si jesper gagner lol ) (y) en msn sa veu dire je croise les doit ^^[/i] | |
|
| |
Tazu Grand chef
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : mars Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Liste d'inscription Dim 25 Juin - 13:15 | |
| je monteré les grde pour les meilleure RP et l'auteur du meilleure aura une surprise supplémentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Dim 25 Juin - 14:02 | |
| Petite question. L'administrateur du concours il gagne quelque chose ? | |
|
| |
xiaolink Membre confirmé
| Sujet: Re: Liste d'inscription Dim 25 Juin - 16:15 | |
| cool tazu ! sa motive ^^ (c'est pas ironique ) pour ma par sa yé mon BG est dans ma tete ^^ | |
|
| |
Tazu Grand chef
| Sujet: Re: Liste d'inscription Dim 25 Juin - 19:15 | |
| bon ben ca fé plaisir ia plin de type motivé!! A par ca demin moi jfé PK encore une fois voila.....si ca interresse des gens!! Y aura attebayo, vLs, Devila et moi... | |
|
| |
xiaolink Membre confirmé
| Sujet: Re: Liste d'inscription Ven 30 Juin - 8:42 | |
| XD pour les dost perso pour le concour vous ariez pas oublie quelqu'un ol il me semble que Tazu y participe aussi | |
|
| |
walmas Membre de 1ère ligne
| Sujet: Re: Liste d'inscription Ven 30 Juin - 10:21 | |
| Je pose ma candidature( attention les yeux sa va piquer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Ven 30 Juin - 23:34 | |
| Oki enregistrer ^^. Je laisse les candidatures ouvertes pendant le concours au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Lun 3 Juil - 22:18 | |
| je sui pas marquer c normal?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Lun 3 Juil - 23:20 | |
| Bah non, t'es marqué. À moins que tu ne puisse pas lire. | |
|
| |
xiaolink Membre confirmé
| Sujet: Re: Liste d'inscription Mar 4 Juil - 8:26 | |
| non ce qu'il veu dire c'est qu'il na pas de post priver pour poster son RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Mar 4 Juil - 9:57 | |
| c'est quoi alors le truc en derniere parti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Mar 4 Juil - 12:20 | |
| Voilà j'ai t'ai mis en place Walmas, désolé du retard mais c'était à cause des mes 3 jours consécutifs d'imprévues . | |
|
| |
Tazu Grand chef
| Sujet: Re: Liste d'inscription Mar 4 Juil - 19:54 | |
| putin l'inspiration 0 ca laiss minable on va rigoler les mecs!!!! carnage assuré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Mer 5 Juil - 10:15 | |
| laissem oi le temps d'écrire il vient otut juste de me mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'inscription Mar 8 Aoû - 0:39 | |
| L'évènement est terminé, je clos se topic ainsi que les autres. | |
|
| |